Forum de demo

forum de demo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Taverne] Le soupir de l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soryan
Rôdeur expérimenté
Soryan

Nombre de messages : 221
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
vis:
rer:
Offi:

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:58

Un beau nom pour une magnifique taverne. Ainsi pourrait-on résumer la taverne de Malaeya. Le bâtiment adopte une structure aérienne et légère, toute en courbe et entrelas. Personne n'est capable de se rappeler quand ce majestueux mélange d'ivoir, de cristal d'or et d'argent a été construit, ni comment il a pu traverser les âges en gardant la même beauté.
Aux fenètres, pendent des feuilles d'argent et d'or, infiniments fines et légères. Assez curieusement, le Soupir de l'Ange semble être entouré d'une sorte de halo, sans doute d'origine magique. Malgré les décrets royaux à l'encontre de la magie, la taverne n'est jamais vide. Des curieux y passent la nuit, juste pour espérer voir ce qui a donné son nom à la taverne.
Les anciens racontent que par certaines nuits, une silhouette diaphane et faiblement lumineuse se déplaçait dans la taverne tout en soupirant plus légèrement qu'une brise. Et au petit matin, des plumes blanches flottaient dans les couloirs...


Dernière édition par Soryan le Jeu 21 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdemo.1fr1.net
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:10

Un homme au teint halé, le visage entouré de cheveux noirs noués en petites tresses, entra dans la taverne " Le soupir de l'ange". Un bien doux nom pour un si bel endroit. Le nouvel arrivant espérait d'ailleurs bien trouver un ange ici. Peut-être pas le même que les légendes, mais un ange quand même, en chair et en os. Enfin, il verrait si il avait le temps de trouver cet ange. Même si il en avait rencontré une esquisse - presque même la représentation finale, tellement proche de l'originale qu'on aurait pu aisément les confondre - en la douce personne de Syrianna.
Milo alla s'assoir à une table, son regard noir balayant les tables pour tenter d'apercevoir ne serait ce que l'esquisse de la beauté de la belle dame qu'il avait rencontré à Wildheart. Mais non, aucune des femmes présentes ici n'avaient sa beauté. Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

Brandan ouvre la porte à volée avant de s'aviser de la présence d'un client de bonne allure. Il hausse dédaigneusement les épaules et se dirgie vers le comptoir désert. Il frappe alors du poing et hurle "Une bière, tavernier !!"

En attendant que sa bière arrive, il jette un regard sur les tabvles vides et marche vers la seule occupée en roulant ostensiblement les épaules. Arrivé à hauteur, le colosse pose ses deux mains larges comme des assiettes sur la table et regarde le client de haut avant de l'agresser.

"Casse toi de là, l'étranger, ici c'est ma place !!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

Les rêveries de Milo sur ces doux êtres que sont les femmes furent rompues par l'arrivée d'un véritable colosse, qui fit preuve de sa puissance vocale dans la simple commande d'une bière. À cette pensée, Milo eut un sourire amusé, qui ne le quitta pas, même quand ledit géant s'approcha de sa table, et la demanda à grands renforts de démonstration physique.

- Excusez moi, je ne savais pas que les tables de cet établissement pouvaient être réservées.

Il arborait toujours son petit sourire ironique, qui avait le don d'exaspérer ses interlocuteurs. Néanmoins, malgré ce qu'il avait dit, il ne se leva point pour laisser la table à l'énergumène qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Brandan ne relève pas les significations possibles du sourire de celui qui est assis à sa table. Il le regarde comme si il s'agissait d'un vulgaire insecte qu'il va écraser du plat de sa main calleuse. Comme la vermine.

"Eh bien maintenant tu sais, alors dégage, tu es assis sur ma chaise !! Il y a mon nom marqué dessus !!"

en temps normal, Brandan n'est pas aussi agressif, mais quelque chose le contrarie fortement. et manque de chance pour l'étranger, il est là, assis à la place habituelle du colosse. Il toise l'étranger d'un regard furieux.

"Et tu viens d'où pour agir pas savoir ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Milo, sans se départir de son sourire, observa avec attention le dossier de sa chaise, et reporta son attention sur le colosse, ses yeux pétillants à présent de malice.

- Désolé, monsieur Janette, je ne savais pas que cette chaise vous appartenait.

Et il se leva, toujours aussi amusé, pour aller s'asseoir à une table non loin de là.

- Je doute que vous connaissez le pays d'où je suis originaire, monsieur. Et de toute façon, le plus important, c'est le présent, n'est ce pas, Janette ? Vous permettez que je vous appelle par votre nom, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

Avec un grognement de satisfaction, Brandan s'asseoit sur la chaise que l'étranger vient de quitter. Sa chaise, faite spécialement pour lui. La seule dans toute la taverne qui supporte le poids de ses muscles saillants. Le colosse soupire et regarde l'autre client d'un air peu amène.

" Généralement, on appelle les gens par leurs prénoms. Y'a que les soldts qui appellent par les noms de famille et la clique des nobles. alors tu peux m'appeler Janette si ça te chante, mais tu s'ras pas bien vu... Janette, c'est mon nom de famille. et mon prénom, c'est Brandan..."

A ce moment, un serveur empressé apporte une choppe surplombée de mousse et disparait dès que brandan la prend. Le colosse en boit une gorgée vant de regarder à nouveau l'étranger. Il hausse les épaules et continue à parler, d'un ton plus bourru.

" Mais je t'aime quand même bien petit. Tu as du cran... C'est bien ça... Mais je suppose que ton prénom c'est pas Petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

À la réponse de Brandan, Milo se retint de justesse un éclat de rire. Brandan Janette...Comment pouvait-il savoir qu'un tel colosse, aussi fier de sa force physique, portait le nom de quelques délicieuses créatures ?
Toujours autant amusé par le nom de famille du géant - et pourtant, quel mal y avait-il à s'appeler Brandan Janette ? - Milo se tourna vers lui, jetant un regard distrait à la chaise, qui, maintenant qu'il y regardait de plus près, semblait être la seule de toute l'auberge à pouvoir supporter le poids des muscles de Brandan, et répondit d'une voix courtoise à souhait :


- Malheureusement, non, mon prénom n'est point Petit. Quoiqu'il aurait été intéressant qu'il le soit. Je me nomme Milo. Milo Sélénios.

Maintenant que toute tension avait disparu, il se prit à penser que Brandan ferait un parfait compagnon pour cette soirée. Boire seul, qui avait-il de pire ? D'un simple signe, il appela le serveur et commanda la même chose que le colosse.

- Je me demande ce qu'un homme aussi fort que vous peut bien faire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

Brandan fait craquer ses doigts avant de répondre d'un air songeur.

" Je fréquente les tavernes et je prête ma hache à quiconque en a besoin.... il y a pas que les loups qui rodent..."

Un chose qui veux tout dire en restant dans le flou. Il peut être question aussi bien des soldats du roi que des créatures qui se promènent le soir. Pour l'instant, Brandan n'a rien trouvé de mieux à dire sur son compte. Peut-être parce que sa vie n'est qu'un enchainement successifs de faits banals et sans importance.

Il porte à nouveau sa choppe devant ses lèvres:


"A votre santé, Milo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:59

- Des activités fort honorables...

Et pour une fois, Milo le pensait sincèrement. Quoi de mieux que de passer sa vie à taper sur des méchants, et à boire de bonnes bières pour se remonter le moral en cas de défaite, ou fêter une victoire amplement méritée ?
Milo aurait volontiers vécu sa vie de cette façon, mais il était un peu trop fluet pour taper sur des colosses - tels que Brandan, même si pour l'instant, il ne voyait pas très bien pourquoi il aurait voulu se battre avec un tel homme - et il manquait dans les activités de Brandan une chose essentielle pour lui, Milo Sélénios : les femmes...


- À la votre, prononça t-il, avant de boire une longue gorgée du liquide ambré. Dites moi, j'aimerai savoir, est ce que les femmes apprécient votre style ? Je veux dire, l'homme fort, terrifiant et sachant pourtant se montrer doux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Brandan finit sa choppe d'un trait avant d'en recommander une. Il passe ensuite sa main devant la bouche pour essuyer la mousse qui est restée sur ses lèvres. Cela lui donne le temps de réfléchir à la question de Milo. D'une voix assurée, il commence à répondre.

"Tu sais, avec une bourse bien remplie, les femmes aiment tous les styles... Mais je dois être l'un des rares à payer moins cher... Mais la plupart apprécie mon coté sauvage mais non brutal..."

Le serveur apparait finalement et dépose une seconde choppe devant Brandan avant de prendre la première...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:56

- Ah, les femmes !!! Le pêché mignon des hommes, conclua Milo en levant sa chope, avant de boire à nouveau une gorgée de ce délicieux nectar qu'était la bière.

Puis il se mit à repenser à ce qu'il avait prévu de faire ici, et demanda à Brandan avec un air très secret:


- Comme je suis nouveau ici, j'espèrais que vous pouviez m'aider. Je voudrai m'établir une bonne fois pour toute, dans une petite maison confortable, et j'aimerai avoir votre avis. Malaeya vous semble t-elle être un bon choix ?

Puis il reprit une gorgée de bière, attendant la réponse du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Brandan repose sa choppe avec force sur la table et retient une éructation. Pendant une bonne minute, il reste immobile, visiblement en train de réfléchir, puis de sa voix tonitruante, il répond:

" Si tu n'aimes pas la magie, faut p'têtre mieux pas choisir Malaeya. Il y a des...choses pas naturelles qui s'y passent..."

Il regarde tout autour de lui avec un air suspect, visiblement tendu.

"Mais à part ça, c'est une ville très accueillante, mais seulement le jour. La nuit, presque tout le monde se barricade... et les plus peureux demandent le soutien de ma hache !!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

- Je n'ai pas peur de la magie et de ceux qui la pratiquent, répondit avec une pointe de fierté dans la voix Milo.

Après tout, que craindre de gens qui ne savaient se défendre qu'en utilisant des moyens que le commun des mortels ne pouvait avoir ? Mais au fond de lui-même, Milo admirait leur courage pour faire face au roi. Un courage vain, mais mourir pour ses idées n'était elle pas la plus belle des morts ? Pour le jeune homme, oui.


- Et toutes ces personnes ont peu des phénomènes magiques qui pourraient dérouler ici ? Intéressant.

Il resta un moment silencieux, un sourire rêveur sur les lèvres, puis, après avoir bu une gorgée de bière - sa chope était décidément bien remplie, il reprit :

- Et ça paye bien, ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

" T'es bien le seul à pas avoir peur de la magie dans le coin, Milo !!"

Cette perspective fait à nouveau rire longuement le colosse. Les nouveaux arrivants disaient tous ça, avant de se terrer dans leur maison la nuit.
Sa choppe à nouveau vide, Brandan hèle le serveur pour une nouvelle pinte de bière. Il étend confortablement ses jambes et répond à Milo.


" Ouais, ça paye bien... Et c'est très demandé ces derniers temps. A c'qui parait, ça aurait empiré depuis... quoi, deux semaines !! jamais eu de problèmes de ma vie..."

Le colosse se tait et se caresse le menton avec une moue songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

Un sourire vint éclairer le visage de Milo à la remarque de Brandan. C'était tout à fait normal qu'il soit le seul à ne pas en avoir peur : après tout, il était le preux chevalier servant sans peur et sans reproches de jeunes dames en détresse. Pendant un instant, ses pensées retournèrent à la délicieuse Zyrianna. Que devenait-elle donc ?

- Très demandé ? Et pour quelles raisons ? Il n'y a rien de différent ces temps-ci par rapport aux temps passés.

Ce détail avait aiguillonné la curiosité naturelle de Milo, et il voulait à tous prix savoir ce qui pouvait bien arriver dans cette ville qui lui avait pourtant paru bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:40

" Il y a des gens qui auraient vu des apparitions diaboliques avec des yeux rouges. Alors j'suis tout à fait le genre de personne qu'il leur faut. On m'a surnommé le démon d'Eranmir !!"

Brandan, son explication terminée vide sa pinte d'un trait, en proie à des souvenirs douloureux Sa femme était morte il y a des années, terrassée par une créature démoniaque nommée Eranmir. Depuis, il pourchassait ces créatures avec sa hache.

"La plupart sont des racontars, mais ces créatures existent réellement. Et depuis peu, elles se font plus hardies. Mais elles ont peur de cet endroit !!"

Brandan sourit à cette idée. Que des démons qui n'hésitent pas à tuer aient peur d'un bâtisse est plutôt amusant...

"si vous voulez une maison, prenez la pas loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47

- Une hallucination générale due à la bière, murmura Milo avec un sourire, tout en reprenant une boisson du délicieux nectar. Et tant pis pour les hallucinations...

Il observa alors avec plus d'attention son interlocuteur, et remarqua qu'il semblait plutôt mélancolique. Etrange pour quelqu'un qui avait d'aussi bon goût que lui en matière de boisson. Mais ce qui l'embêtait le plus, c'était qu'il n'aimait pas voir un compagnon, ne serait ce qu'une fraction de seconde, être triste.


- Une maison pas loin d'ici ? Après tout, pourquoi pas ? Au moins, je serai sûr de vous voir tous les jours, ajouta t-il avec un clin d'oeil malicieux, celui-là même qu'il adressait d'habitude à ses futures compagnes d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

Brandan vide sa choppe et répond avec sa voix tonitruante
" Comme quoi la bière est un breuvage qui apporte de multiples plaisirs !!!"

Sa mélancolie envolée en même temps que le contenu de sa choppe, Brandan fait à nouveau signe au serveur.

"Encore une !!" Il réfléchit un peu. " Apporte carrément l'tonneau, ce s'ra mieux !!!"

Le colosse reporte son attention sur Milo et esquisse un large sourire amical lorsque celui ci fait part de ses projets.

"Excellent choix !!! On vid'ra toutes les réserves de c'te taverne à deux !! Dis moi, est c'que t'aimes les femmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

- Il n'y a pas que la bière, répondit malicieusement Milo en adressant un regard complice à son compagnon.

Il faillit néanmoins s'étouffer, alors qu'il reprenait un peu de bière, en entendant la question de Brandan. Est-ce qu'il aimé les femmes, lui, Milo Sélénios, réputé dans les plus célèbres tavernes de Wildheart comme un joyeux compagnon et un séducteur invétéré ? C'était comme demander à un nain si il aimait la bière…


- Bien sûr que je les aime. Je les idolâtre même. Si belles, si changeantes et si inaccessibles à la fois. Les plus belles créations de la Nature.

Puis il se tut, tentant de se remémorer toutes les femmes qu'il avait connu, et sans y parvenir vraiment. Le visage de Syrianna lui apparut soudainement. Sa déesse, sa nymphe…Ah, les femmes !
Finalement, à la réflexion, il ajouta :


- Mais un peu de diversité ne peut pas faire de mal, dit-il en se penchant vers Brandan Janette, un sourire entendu sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Brandan soupire et regarde bizarrement Milo puis ronchonne.
" Je n'aime pas la diversité dans ce domaine là. sans vouloir t'offenser. "

A ce moment, le serveur arrive avec le tonneau et dissipe sans s'en rendre compte le malaise de Brandan. celui ci retrouve son sourire et son sens de l'humour en même temps que la bière mousseuse.

"Et tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis dans cette ville si... tu fais des clins d'oeil à tous les hommes que tu croises. Ils pourraient croire que tu te fous de leur gueule..."

Brandan vide sa choppe d'un trait et s'en ressert une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Milo fronça les sourcils une seconde, comme si il ne comprenait pas où voulait en venir Brandan, puis partit dans un long fou rire nerveux.

- Je crois…je crois, réussit il à dire après un bon moment, je crois qu'on s'est mal compris.

Il essuya distraitement les larmes de joie qui coulaient de ses yeux, et s'expliqua, avec un grand sourire :

- Quand je parle de diversités, c'est dans le caractère, la beauté des femmes.

Un instant de réflexion plus tard, et il ajouta :

- Quant aux clins d'œil…

Son sourire devint mystérieux, même si il devait bien l'avouer, Brandan n'était tombé pas loin de la bonne réponse. Milo adorait se moquer du monde, et surtout de cette manière. Conserver une certaine ambiguïté sur sa véritable personnalité, c'était ce qui le distrayait le plus en ce bas monde…
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

"Alors tant mieux, mais essaie de mieux t'faire comprendre, la prochaine fois. J'suis p't'être un peu lent à saisir, mais j'suis pas le plus lent, ni le moins violent."

Brandan se sent un peu mal d'avoir été ainsi floué ou d'avoir mal interprété les clins d'oeils de Milo. Mais quand même, il aurait bien pu s'en passer, et ça ne devait amuser que lui. heureusement que le serveur était parti. Pour tache d'oublier ce quiproquo, Brandan se ressert de la bière.

"Tu en veux ?"

Une manière comme une autre d'essayer de se faire pardonner...

"C'est triste de s'faire tout seul un tonneau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Soldat


Nombre de messages : 59
Localisation : Nulle part, je suis informel
Race : Inconnue mais pas un nain
Date d'inscription : 03/06/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

- Merci du conseil.

Milo commençait à éprouver quelques remords à s'être ainsi moquer du colosse. Non pas parce qu'il avait pu le froisser, mais plutôt parce qu'il avait oublié qu'il avait affaire à un guerrier, et que celui-ci aurait très bien pu mal le prendre. Des risques inconsidérés pour une farce aussi petite. Décidément, il devenait de plus en plus téméraire.

- Mais volontiers, répondit-il lorsque Brandan lui proposa de partager son tonneau de bière.

Milo se servit lui-même, puis but quelques gorgées du délicieux nectar, avant de relancer la conversation sur un sujet qui lui tenait à cœur.


- Mais pour en revenir à quelque chose de plus sérieux…Avez-vous déjà goûté de la bière naine ? D'après ce qu'on raconte, c'est la meilleure que l'on peut dégusté en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Brandan hoche négativement la tête et soupire sr un ton de profond regret.

" De la bière naine ? Jamais. Mais peut-être qu'un jour, lorsque il y aura plus de nains das le coin... Quelle idée de fermer les frontière nordiques !!"

Tout le visage de Brandan montre son désarroi et une touche de mécontentement. Presque machinalement, il se ressert de la bière.

" Pour ça, je s'rais prêt à devenir contrebandier. Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Taverne] Le soupir de l'ange. Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le soupir de l'ange.   [Taverne] Le soupir de l'ange. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne] Le soupir de l'ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taverne tenue par Sarenok] Le Soleil de la Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Malaeya-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser