Soryan Rôdeur expérimenté
Nombre de messages : 221 Race : Inconnue Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage vis: rer: Offi:
| Sujet: ms Mar 22 Sep - 19:49 | |
| La ville de Dauth est une ville tranquille où l’artisanat fleurit depuis des siècles et ainsi a-t-elle perduré grâce à l’administration prudente de ses dirigeants. Si la ville s’est rendue presque sans combattre face à l’envahisseur Premier Homme, l’Epée de Mastaï locale maintient une surveillance sur la ville totale et a étouffé dans l’œuf plusieurs tentatives de révoltes menées par la Cam Serarna tout en tenant les troupes qui y sont stationnées ou en permission sous un contrôle total ! La Loi Martiale est appliquée à toutes et à tous quel que soit son origine, ceci ayant permis à Bjorn Thorgalson de tenir une ville qui pourtant promettait de belle émeutes. Depuis deux mois, la ville est en paix. Paix qui est sur le point de se transformer en cauchemar ! Un Mal Ancien, tel que mortels et immortels ont préféré oublier jusqu’à son existence, qui emplit de terreur même les stryges les plus anciennes et puissantes, a été invoqué ! Même si elle n'est que le millième de sa réelle puissance, elle reste un fléau à contenir à tout prix ! La Bête, ayant tué son invocateur, et ses suivants foncent maintenant vers la ville, avides de sang, de chair… et de corrompre cette terre d’abondance, de savoir et de musique. Choisirez-vous de vous joindre à la vague de corruption sous la forme d’une protostryge à la volonté naissante ou vous joindrez vous à la défense de la ville ? Modalités de l'Event - L'event est ouvert à tout joueur volontaire. Une participation régulière et de l'assiduité sont recommandées.
La cellule d’animation tient à préciser que le fait de ne pas participer pendant longtemps sans raison peut entraîner des blessures à votre personnage.
- Les messages courts sont encouragés pour faciliter la lecture et assurer ainsi le dynamisme du RP.
- Le nombre de participants va de 4 à 8 joueurs maximum, répartis en deux équipes (corrompus et non corrompus).
- PNJs obligatoires : vous trouverez ci-dessous des archetypes qui vous permettront de faire à peu près tout.
- Archétypes:
Spécialisés dans le combat à distance, ces tireurs sont capables de ralentir leurs ennemis voir de les bloquer par des tirs précis. Ce sont cependant des individus qui ne comptent généralement pas sur leur force ou leur endurance mais bien sur leur précision pour venir à bout de leur cible. Pour compenser leur vulnérabilité ils sont férocement entrainés à l’esquive et au camouflage. Caractéristiques For : 4/10 Dex : 10/10 Mag : 2/10 Vig : 4/10Polyvalent au possible, un mage est capable de faire beaucoup sur un champ de bataille. Des soins aux vagues de feu, on trouve de tout dans leurs rangs. Leur seul problème étant que beaucoup privilégient l’aspect mental au physique, ce qui n’en fait pas des troupes de première ligne. Caractéristiques For : 3/10 Dex : 3/10 Mag : 10/10 Vig : 4/10Spécialisations (2 au choix) - 1 élément (eau, feu, terre, air)
- soin
| | Le runiste est totalement orienté au soutien de ses alliés. Par son entrainement et sa discipline mentale, il est capable de booster les runes de ses alliés en combat et d’en apposer sur des surfaces ou des objets. Ceci lui permet de créer des zones d’effet négatif ou positif. ( Premier Homme uniquement) Caractéristiques For : 4/10 Dex : 4/10 Mag : 10/10 Vig : 4/10L’assassin caractérise aussi bien la tueuse psychopathe qui tue la nuit au coin d’une rue que l’espion déguisé en prostitué pour accumuler les confessions sur l’oreiller que le tueur professionnel qui éliminera qui vous voulez pour de l’argent. Basés sur la discrétion et la duperie, ils ont accès à la magie dans une certaine limite. L’engagement direct n’est pas vraiment leur truc… Caractéristiques For : 4/10 Dex : 8/10 Mag : 3/10 Vig : 5/10Polyvalents au possible, les guerriers sont aussi bien des combattants à distance que des troupes de corps à corps. Moins spécialisés, ils ont accès à plus de compétences. Qu’il soit dit clairement la magie ce n’est pas leur truc. Caractéristiques For : 6/10 Dex : 6/10 Mag : 2/10 Vig : 6/10Spécialisations (2 au choix) |
- ennemis juré (corruption interdite sauf si Equilibrium)
- commandement
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L’éboueur est un cas à part, ce n’est pas un combattant pourtant il gagne (peut être), les poubelles ne se défendent pas… On peut donc se poser la question : y’a –t-il un plan diabolique des poubelles en cour ? Aucune idée, l’éboueur s’en fout de toute façon. L’éboueur est aussi poli qu’un charretier… Ou pas… il est plus vulgaire en fait. Tellement qu’il a le pouvoir de balancer bordée de juron sur bordée de juron sur l’ennemi. A défaut de les tuer, ça les attire. Caractéristiques For : 7/10 Dex : 2/10 Mag : 1/10 Vig : 10/10Pouvoir spécial : Insulte; Arme runique : Poubelle métallique
- Factions et bonus disponibles pour les archétypes:
- Jeger : +2 dans une caractéristique ou +1 dans deux caractéristiques au choix, accès matériel technomantique et runique (mage possible)
- Première armée : +2 en vigueur, +2 en force, accès arme runique (interdit aux mages)
- Equilibrium : +2 magie, ennemis juré : Corruption, accès arme enchantée
- Cam Serarna : ennemis jurés Premiers hommes, +1 en dextérité, accès arme enchantée
- Les archétypes peuvent servir aussi bien d'un côté comme de l'autre (classe mage et runiste inaccessible). Les PNJs corrompus auront les même caractéristiques que les archétypes non corrompus.
- En cas de duel entre personnage, déclarez votre attaque et nous les résoudrons avec les posts de l'Aléa.
- Principe:
Les actions se résolvent au D20 + un bonus de +1 par point au dessus de 5 sur la caractéristique utilisée. En cas de combat le score le plus élevé gagne.
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