Forum de demo

forum de demo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zaïkazu Ishizhô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïkazu
Rôdeur
Zaïkazu

Nombre de messages : 62
Race : Nain
Date d'inscription : 20/05/2007

Zaïkazu Ishizhô Empty
MessageSujet: Zaïkazu Ishizhô   Zaïkazu Ishizhô I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

Prénom, nom : Zaïkazu Ishizhô

Age : 30 ans

Races : Nain

Description Physique : Petit et trapu comme tous les nains, il arbore fièrement une longue barbe grise qui descend jusqu'à sa ceinture. Il ne se sépare jamais de son lourd corselet en fer, pas plus que de son immense hache.

Description Mentale : Fier et orgeuilleux, violent parfois. Le moindre commentaire sur sa taille, et sa hache se plantera dans le corps du critique. Il aime beaucoup boire, ainsi que travailler les métaux. Peut-être un peu grincheux, mais comme ça n'affecte pas l'enthousiasme du client, il n'est pas prêt de changer.

Histoire : Zaïkazu n'aime pas s'épencher sur son passé. La seule fois où il a abordé sa vie, ce fut pour qu'elle soit consignée par écrit. Pour la postérité, avait-il ajouté ironiquement...

Archives : Zaïkazu Ishizhô

Examen de l'intéressé. Poste frontière. Consigné mot par mot par l'archiviste d'Asphaldioth

"Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu n'as jamais vu un nain de toute ta vie ? Profite bien du fait que tu sois ici et que les soldats m'empèchent de plonger ma hache dans tes entrailles visqueuses.

Non mais combien de fois je devrais encore le répéter !! Zaïkazu Ishizhô. Oui, avec deux Z. Mais t'es empoté ou quoi ? Z-A-Ï-K-A-Z-U I-S-H-I-Z-H-Ô. C'est bon, tu as réussit à écrire ? Bravo...

Oui, c'est ça, je suis forgeron. Qu'est ce que je sais faire ? Tout. forger des fers à cheval, ainsi que les haches les plus tranchantes et les armures les plus solides qui soient !!! Je travaillais dans un patelin perdu au fin fond des Dames blanches. Le nom de ce patelin... tu sauras pas l'ecrire... Bon, si tu insistes: Ishgflrtzinmpgrt. Oui, c'est ça, à tes souhaits. Ah ouais, tu veux pas que je te l'épèle ? Tu commences à piger, c'est bien ...

Bon, c'est quand que c'est fini cet interrogatoire de bouffons ? J'ai pas que ça à faire, moi. Mais qu'est ce que j'en ai à faire de votre rôle ? Je veux passer, c'est tout !! Nan mais franchement, celui qui a mis en place ce système doit être sérieusement fêlé....
Wowo, on se calme les gars. je savais pas que c'était lui qui avait mis en place ce merveilleux système.

A ça y est, je vois ce triomphe dans ton regard. Tu te sens supérieur, c'est ça ? Le méchant nain a été puni... Tu es content non? Toi, enlève tes sales pattes de ma hache !!

Non mais tu veux pas que je te raconte mon premier coup de hache tant que tu y es ? Ok, c'est bon j'ai compris, pas besoin de me menacer.

J'étais le forgeron le plus réputé de tout le coin, même si t'as jamais entendu parler de moi. Tout le monde s'arrachait mes oeuvres et il y en a qui auraient été prêtes à mourir pour moi. C'était la belle vie, entouré de divines créatures et de choppes de bières. Et oui, tu croyais que les nains ça avaient pas de coeur ? ... Faudrait savoir si je continue ou pas... Bon, alors je reprends...et ote moi ce sourire niais de ta face avant que je l'explose !!!
Et un jour, je suis tombé sur la douce colombe dont les ailes si délicattes ont toucher mon coeur. Ah, jamais j'oublierai les instants où mon coeur chavirait dans l'océan de son regard...

Toi, j'te garanti que tu iras pleurer dans les jupes de ta mère quand je me serais occupé de ton cas. Tiens, un nouveau, tu viens remplacer ton copain, c'est ça ?

Elle est si passionnante que ça ma vie ? Je savais pas...

Il y avait cet autre nain, cet espèce de boulet sur pattes. Il a réussi à monter tout l'monde contre moi, mais pas ma colombe. Il était jaloux de moi, cet boule de graisse barbue. Il a même réussir à me faire bannir de mon village. Tout ça parce que lui avait coupé la barbe pendant qu'il était ivre...

Eh mais attend, d'où tu sais qu'il s'appelait comme ça et que c'était le fils du Grusidmmst ? Eh non, mais là je veux savoir. Comment tu sais tout ça ? Et qui tu es ? Ah ça y est, je suis tombé sur le seul type plus sinistre qu'une tombe... t'as vu le jeu de mot ? Je suis tombé... une tombe... Apparement non... Je t'explique si tu me dis qui tu es... promis !!

Mais si tu sais tellement de choses, pourquoi tu me les demandes ? Pffff... Je sens que ça va vite m'énerver ce truc. en fait, j'ai compris, tu es le type sadique qui se régale des malheurs des autres ?

Oh bon, pas besoin de me regarder comme ça avec tes yeux noirs. On t'as jamais dit que tu ressemblait à un croque mort, avec ton accoutrement noir ?

C'est bon, j'ai compris je continue. Alors, où est ce que j'en étais moi ? Ah oui, j'ai été banni. Ils auraient pas du faire ça. J'ai profité de la nuit pour entrer dans ma forge. Ces imbéciles avaient oublié de prendre mes clés et de changer la serrure. J'ai jeté tout ce que j'avais fait dans mon fourneau, et j'en ai profité pour vider le tonneau de bière qu'il y avait. un truc plus infect, ça existe pas, j't'assure. Mais ça a bien flambé quand j'y ai mis le feu avant de partir vite fait. Tu aurais du voir leur tête. Ils ont rien compris à ce qui se passait... et au petit matin, ma forge n'était plus qu'un tas de cendres froides. Ma colombe est partie le jour même, et moi aussi, pour refaire ma vie... là ou mes dons seraient plus appréciés.

D'un autre coté, c'était le seul endroit où je pouvais aller sans me faire lyncher. Faut dire que votre système est pas une passoire... Ce n'est pas que vous soyez de mauvais forgerons, mais les nains sont meilleurs que vous, et je suis le seul nain qui souhaite m'installer ici. Pratique n'est ce pas ?


Je me disais aussi que vous n'alliez pas me laisser passer comme ça. Enfin, si c'est bien payé, j'accepte. Par contre, et là je reviens pas dessus, j'ai besoin de ressources de première qualité. Ca sert à rien de faire des haches tranchantes si elles se cassent au premier coup parce que le métal est impur. tu es d'accord avec moi, n'est ce pas ?

Ah la bonne heure. tiens, je t'ai marqué ce qu'il me fallait sur ce papier. Oui, je sais, c'est mal écrit, mais un type aussi intelligent que vous saura certainement déchiffrer.

Donc, vous m'envoyez un messager dès que c'est prêt ?!

Merci beaucoup. Mais évitez de m'envoyer un empoté...

Pour le moment, je pensais passer quelque temps à Sirlir, histoire de me faire une réputation... mais maintenant, je sais plus.

Il faut encore que je signe tout ça... Allez, c'est parti...
Moi Zaïkazu Ishidhô m'engage sur mon honneur et ma vie de ne tenter en aucune manière de rompre cet engagement...
Ah là, fini...

Merci pour le passe... Et à la revoyures, Biges !! La prochaine fois, pensez à la bière !!"

Fin de l'interrogatoire.
Questionneurs :
- Lagrix Bato, gardien de la passe ouest d'Asphaldioth
- M.L.R


Asphaldioth.
6 ème jour d'été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïkazu Ishizhô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser