Forum de demo

forum de demo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masalys
Vagabond
Masalys

Nombre de messages : 3
Localisation : Au gré de mes pas
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 04/08/2011

Masalys Empty
MessageSujet: Masalys   Masalys I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:38

Nom :Andaraniel
Prénom : Masalys
Sexe : féminin
Age : 27 ans
Race : Elfe noir

Description caractérielle : Masalys possède un tempérament forgé depuis sa plus tendre enfance; dur, ferme. Elle est souvent victime de pulsions meurtrières, parfois même sadiques, et se montre généralement désagréable envers ses pairs ainsi que son entourage. Elle s'est d'ailleurs montrée toujours prête à utiliser la violence pour régler n'importe quel problème, si futile soit-il. Mais malgré cet aspect plutôt marqué de son caractère, Masalys pourrait surprendre en montrant une autre partie d'elle même, que l'on pourrait qualifier d'altruiste, indulgente, aimante. La chance à celui ou celle qui parviendra à lui soutirer un sourire aussi sincère que rare.

Description physique : Orné de longs cheveux argentés, son visage fin et teinté d'une peau d'un violet tirant vers le noir, ses traits s'aparentent véritablement à ceux de sa race. Sa stature fine et élancée se dissimulait sous une longue cape en tissu terne, couleur cendrée à capuche, permettant d'attenuer l'attention. Hormis cette étoffe masquante, ses vêtements étaient constitués principalements de tissus accompagnés de métal peu coûteux protégeant sommairemant les parties les plus exposées tels le torse, les coudes, les genoux. Toujours aussi peu voyants.

Histoire : Dès ses jeunes années, durant le fléau du nouveau Roi, prénommé Eric, assouvissant son désir de faire disparaître toute trace de magie sur ses terres, emportant ses parents à un avenir proche de la mort, elle s'est rapidement retrouvée seule. Mais ses parents ne fûrent pas tués enssembles; sa mère et elle réussirent à s'enfuir et à échapper les griffes des armées du Roi, alors que son père expirait son dernier souffle. Et ce, pendant quelques années. Avant de rentrer chez elle sans sa mère, alors agée de 11 ans. Vivant alors seule, grandissante et réussissant habilement à se débrouiller d'elle même, elle couva alors une haine croissante et indélibile envers son gouverneur. S'exilant des autres depuis, elle ne cessa d'entraîner ses muscles, sa force, ses attaques, pensant toujours à son jour de vengeance. Sans pour autant avoir une idée pour la mettre à exécution. Même si cela lui parraissait absolument impossible. A 16 ans, elle reçu la visite d'un Humain, ou du moins ce qu'il en apparentait, qui lui a demandé de lier ses services à son supèrieur. Ce service constistait à éliminer des personnes. Rien de bien difficile si l'on savait y faire. Proposant un revenu alléchant, elle a accepté et depuis, travaillait pour cette personne qu'elle n'avait jamais vue. Sa vie continua alors de la sorte en songeant que ce métier pourrait peut-être la faire approcher de son but.

Arme(s) : Elle a toujours sur elle une dague dont elle se sert pour ses tâches secrêtes. Elle possède de même une épée légère qu'elle ne manie pas aussi bien que son arme principale, même si elle montre une certaine habilité à son utilisation.

Plus : Je dois avouer que ce personnage risque d'évoluer au fil des Rp, donc prenez ceci comme une "globalité" Smile
Je n'ai pas eu le loisir de lire les histoires de chacuns mais il est possible qu'il y est des similitudes avec les autres. Si c'est le cas, prévenez-moi, et je m'excuse d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Masalys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser